Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon mot ment !
Albums Photos
Archives
29 septembre 2007

Alone...

Samedi, 17h16. Journée tristounette pleine de vent et feuilles brunes. Journée "alone" devant l'éventail de séries pseudo policières de TMC, ces séries là, ont les connait bien, on sait que le dénouement va être surprenant, tellement surprenant que du coup, on s'imagine la fin en traçant l'exact contraire de ce qui pourrait être plus simple. Moi j'adore Hercule Poirot. J'adore, j'adore. Je traîne dans mon canapé confortable, je traîne mes heures libres sous une bonne couverture, je rêve, je me motive à faire quelquechose de ces petits fruits :

mfr_010

...trouvés dans l'enclos que ma soeur et moi-même :

naine_and_me

louons pour nos deux gros dadas !

schwarzy_2

Publicité
Commentaires
L
Bah alors ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, petite baisse de moral? Ils sont magnifiques tes chevaux.
L
c'est pas la grande joie dis moi. Belle bête en tout cas.
Publicité
Le bon mot ment !
Publicité