Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon mot ment !
Albums Photos
Archives
21 septembre 2007

Mon Carpillon

Mon cher et tendre, là où il se sent le mieux. Je commence maintenant à saisir après plusieurs mois de cohabitation, sa passion pour la pêche, ce besoin de se sentir un peu seul, avec comme il les appelle "les dames carpes". Il m'a dit un jour, que s'il devait me tromper ce serait avec une d'entre elles. Je ne suis pas jalouse, mais voilà...mes rivales sont trop nombreuses. Bref, tout ça pour dire qu'il me plait bien sur cette photo, avec sa demoiselle ventrue qu'il embrasse, quelques minutes d'oxygène avant de retrouver les profondeurs...

carpillon

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc, t'es sure que c'est pas plutôt une baleine? il l'a pêché où?
S
il a volé la carpe de martine!!!!!
G
mais c'est énoooooOoooOoooooorme!!!! pfou, il doit avoir bcp de muscles quand même pour tirer ça...
C
Bonjour le monstre! (le poisson biensur!)heureusement que ma jeannette ne m'a pas ramené ça dans sa virée pêche sinon elle serait tombée à l'eau!
S
Impressionnant !
Publicité
Le bon mot ment !
Publicité