Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon mot ment !
Albums Photos
Archives
13 octobre 2007

Rebelotte...

Envie de mettre la main à la pâte. J'avais autour de ma table hier plusieurs amis pour une réunion "Thermomix". Du coup, j'ai appris à faire du pain dans mon vorwerk et sans machine à pain... Alors si vous souhaitez acquérir une machine à pain pour pas cher, je vends la mienne pour 18 euros, elle n'a que trois mois ! Profitez en !

pain

Publicité
Commentaires
M
Coucou copinette du swap baroque ^^ pour avoir le même collier que moi faut allé voir le blog de tite bécassine et lui demandé ^^ bises
A
Ce que c'est bon le pain maison !!!
L
Mais dis donc, il a prit des couleurs ton blog. Il est tout beau comme ça! Grosses bises. Oh à chaque fois que je viens ici, après j'ai trop faim!!
F
miam...ca donne faim tout ca.... :-)
Publicité
Le bon mot ment !
Publicité