Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon mot ment !
Albums Photos
Archives
19 décembre 2007

Une, deux, trois souris grises !

Je me suis amusée à créer des petites souris en feutrine, et je dois dire que c'est un passe-temps très passe-temps pour une fan d'Hercule Poirot comme moi, qui décrypte tous les feuilletons une aiguille à la main. Ca va bien ensemble, non ? Petites broches et petite pochette, je crois savoir qu'une d'entre elles ira s'accrocher au veston de ma petite Steph ! Hi ! Hi !

SOURIS_012

SOURIS_013

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi!<br /> Si je te dis que je suis allée voir tes nouveautés sans te mettre un message tu ne vas pas être contente!<br /> Tes dernières nées sont croquantes : le radis est réussi et bon appétit!<br /> Je t'embrasse!<br /> A demain au job!<br /> CP
L
Bonne et douce année à toi. Grosses bises
T
Coucou la faiseuse de petits riens !<br /> Comme promis j'arrête de faire la feignasse et je laisse un message au passage...J'adore ta petite souris en broche, trop mignonne...Tu as passé un bon noël ? Tu n'as pas encore de jolies photos de biscuits à glisser sur ton blog ? <br /> Moi comme tu l'as sans doute vu je l'ai laissé en plan depuis 2 semaines, faut que je remette tout ça à jour même si je n'ai pas grand chose à dire ; en même temps la saison ne se prête pas aux travaux. A la place j'ai cousu de jolis rideaux pour mon salon ! Et ensuite je ferais un boudin de porte car il fait froid devant celle de la cuisine !!<br /> Bises et au plaisir de te lire (sinon de te voir...) !<br /> <br /> Cèc lam'
P
joyeux anniversaire du petitjésus à toi aussi!etmerci encore pour la tite souris, etpour les idées.J'ai commencé l'atelier feutrine,j'ai même offert quelques broches à Noël! Garde un peu de place à côté de ta souris...<br /> gros bisous et bonnes vacances.
C
Elles sint super ces petites souris !!!
Publicité
Le bon mot ment !
Publicité