Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon mot ment !
Albums Photos
Archives
4 novembre 2008

Retour en enfance...

Si celà était possible, ça se saurait ! Et pourtant, on en rêve souvent de revenir en arrière, de retrouvrer le goût de l'enfance, l'odeur de maman quand elle nous racontait des histoires de saturnin dans son lit, les vieux jouets qu'on adorait, etc. J'aimerais qu'on me rende un peu de ce passé.

A mon tour, je fabrique des petites bricoles de fillette saugrenue...

Petite broche pour petite fille modèle

2008_1102cr_a0005

Petits coeurs dans leur coquille de noix

2008_1102cr_a0003

2008_1102cr_a0001

Barettes poussins

2008_1102cr_a0006

Breloques à mon doigt

2008_1102cr_a0008

Publicité
Commentaires
M
j'adore les barettes poussins! super! et ton idée de serre tête à dentelle.... très raffiné<br /> bises et merci pour ton doux commentaire<br /> <br /> Miffy
C
Coucou,<br /> <br /> J'adore les p'tits bonhommes ds les coquilles de noix....c'est ravissant.<br /> <br /> Bon week-end, à bientôt
P
retour en enfance réussi... ces créas sont adorable.
Publicité
Le bon mot ment !
Publicité