Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon mot ment !
Albums Photos
Archives
19 mai 2007

Miroir...Mon beau miroir

Pour toutes les lignes, pour tous les bons moments de la vie, cette grande toile pose ses questions et imagine ses réponses. A tire d'aile vers l'amour, vers la vie, vers la nostalgie des souvenirs tendres, un tableau pour aimer longtemps. Pièce en tissu, feutrine, cartes, papier de soie.

Format : 55 x 45 cm.

Prix : 75 euros.

Frais de port en colissimo : 9 euros

bobines_et_cie_toiles_083

Publicité
Commentaires
M
Celui la c'est mon préféré ! chez pas pourqu'oi mais je l'aime bien ! lol <br /> Si tu veut passer faire un ptit tour sur mon blog pour voir c'est : www.ptite-marine06.skyblog.com voila gros bisous
Publicité
Le bon mot ment !
Publicité