Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon mot ment !
Albums Photos
Archives
20 mai 2007

J'aime les animaux

Et oui, que serait l'homme sans l'animal ??? Pas grand chose ! Mon amour des bêtes est un des grands moteurs de ma petite existence ; non pas que je sois experte en soin, "coiffage de chien", encore moins en "respect des dates limites de vaccination", non, non, non ! Je n'ai pas cette prétention de dire que je m'occupe très bine des animaux. Cependant, j'ai cette boule dans la poitrine qui me tord en deux lorsque je vois un animal souffrir, lorsque je sais qu'un animal est voué à une mort certaine, lorsque j'entends quelqu'un manquer de respect à une vie qu'il retrouvera quelques jours plus tard dans son assiette. Le chapitre des animaux est sans fin. Aussi, je vous invite à vous questionner sur la place de l'Animal dans la vie de l'Homme. Attention, ne voyez aucun préjugé stupide dans cette refléxion. La viande est nécessaire mais pas essentielle, tuer une bête est forcément un passage obligatoire mais pas nécessairement inhumain. J'ai vu des atrocités, des choses difficilement supportables pour les amoureux des bêtes. Tout ça pour dire :

- Préférez des oeufs bio ou label rouge aux autres

- Mangez moins de viande mais de la viande saine, qui aura connu auparavant les pâturages

- Limitez les bonbons (à base de gélatine)

- Faites opérer votre chatte au lieu de tuer chaque semestre 3 ou 4 chatons

Oui, oui, oui, un grand paragraphe en guise d'amorçe à ma description. Il s'agit là d'une toile humoristique qui, vous l'aurez compris, présente un éventail de bestioles domestiques.

Format : 55 x 45 cm.

Prix : 75 euros.

Frais de port en colissimo : 9 euros

bobines_et_cie_toiles_096

Publicité
Commentaires
G
très sympa tout ça !!!!!!!!!!
Publicité
Le bon mot ment !
Publicité