Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon mot ment !
Albums Photos
Archives
23 juin 2007

Un marché de la nature et de la création

J'organise avec des amis un marché de la nature et de la création en Isère, dans une petite commune portant le nom de Saint André le Gaz. Cette manifestation se déroulera en plein air, le dimanche 9 septembre 2007, dans le parc de verdure de la MFR Le Village. A cette occasion, nous sommes à la recherche d'exposants(es), désireux(ses)de faire découvrir au public leurs créations et leurs produits !

M_moires_d_antan1

Publicité
Commentaires
A
quel domage que je soit si loin, j'y aurais participé avec plaisir!<br /> et merci pour ton adorable message.
C
une belle idée qui j'espère aura beaucoup de succés beaucoup de participants et beaucoup de visiteurs
M
Bon courage, l'idée est super!
K
belle initiative bon courage pour les recherches !
Publicité
Le bon mot ment !
Publicité