Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon mot ment !
Albums Photos
Archives
28 septembre 2007

Bobine Tralalalala

Elle est terminée !!! Sur fond rouge, forcément... avec un plateau mêlé de partitions de musique, rondelle centrale et extérieure en inox, paroles légères au stylo Tulip cuivrée. Je la trouve pas trop mal... Ma chère collègue de travail prénommée

"P'tite Steph"

a hérité quant à elle de deux bobines, parce qu'elle aura bien quelques heures à consacrer à du travail manuel pour apporter sa touche artistique à l'intérieur de sa maison. Bon courage starlette !

bobine_youpi_002

bobine_youpi_001

Publicité
Commentaires
L
Moi qui est 2 bobines à la maison, là, forcemment, je m'arrête sur ce post! Top ce que tu as fait !
L
je rêve d'avoir une grosse bobine comme ça chez moi !!!
F
bravo! elle est superbe! et ravie de te retrouver sur le swap de noel!
C
Très chouette! je devais refaire la mienne cet été...pfff comme c'est pour le jardin ça attendra l'année suivante!
C
Merci pour ton message belle transfo de bobine musicale !! <br /> Je suis aussi une adepte du vorwek avec le froid du jour je me suis relance dans les soupes miam et rapide en plus bisette cec
Publicité
Le bon mot ment !
Publicité